Conseils informatiques

Comment obtenir de l’argent de PayPal

PayPal est connu comme une alternative plus sûre aux cartes de crédit lorsqu’il s’agit de payer des choses. Cependant, c’est aussi un excellent moyen de recevoir de l’argent, surtout si vous avez besoin de recevoir de l’argent de quelqu’un dans un autre pays où un virement bancaire serait coûteux et prendrait beaucoup trop de temps. Si vous avez un compte PayPal et que vous souhaitez savoir comment obtenir de l’argent, voici les principales méthodes.

Recevoir de l’argent par adresse e-mail

Tout utilisateur de PayPal peut envoyer de l’argent à une adresse e-mail. PayPal créditera le compte associé à cette adresse e-mail du montant envoyé. Fait intéressant, la personne n’a pas encore besoin d’avoir un compte PayPal.

S’ils n’en ont pas, ils recevront un e-mail indiquant qu’ils ont reçu de l’argent. Le destinataire doit maintenant ouvrir et configurer un compte PayPal. Le crédit est alors disponible.

Envoyer à quelqu’un un lien Paypal.me

Finalement, PayPal a compris que tout le monde n’était pas d’accord pour envoyer son adresse e-mail à des inconnus pour recevoir de l’argent. Après tout, nos adresses e-mail nous rendent vulnérables au spam, à la fraude et à d’autres inconvénients.

C’est pourquoi ils ont ajouté le lien Paypal.me. C’est un lien unique qui permet à quiconque clique dessus d’envoyer de l’argent sur votre compte PayPal. La configuration d’un lien PayPal.me est simple :

  1. Allez sur https://www.paypal.com/paypalme/
  1. Choisir Créez votre lien PayPal.Me.
  2. Connectez-vous à votre compte PayPal ou créez-en un si nécessaire.
  3. Vous recevrez un lien unique.

Une fois que vous avez votre lien unique, obtenir de l’argent est aussi simple que de copier le texte et de l’envoyer à quelqu’un via n’importe quelle méthode. N’oubliez pas que vous devez indiquer le montant à la personne en dehors de PayPal.

Les liens PayPal.me sont également utiles pour mettre en place une méthode de don simple. Par exemple, vous pouvez ajouter le lien à votre profil Twitter afin que les abonnés et les fans puissent vous laisser quelques dollars rapidement.

REGARDEZ ÇA  Qu'est-ce que la pêche au silure et comment la repérer sur les réseaux sociaux ?

Utiliser la fonction de demande pour recevoir de l’argent

Vous pouvez demander de l’argent depuis votre page ou application PayPal. Nous utiliserons le site Web ici, mais les étapes dans l’application sont les mêmes.

  1. se connecter Pay Pal.
  2. Choisir Envoyer et demander.
  1. Basculer vers Onglet Demande.
  1. écrire le Nom de famille, Adresse e-mail, ou Numéro de portable la personne à qui vous voulez demander de l’argent.
  1. Confirmez les informations de contact et sélectionnez Suivant.
  2. Entrer le la taille vous souhaitez demander.
  3. Ajouter une note explicative si nécessaire.
  1. Choisir Demander un bouton de paiement.

Vous recevrez un e-mail récapitulant les détails de la demande de paiement. La personne ou l’entité recevra un message similaire et pourra alors simplement suivre un lien inclus pour vous payer.

Demander de l’argent avec une facture

Bien qu’il soit parfaitement acceptable d’envoyer de l’argent entre amis ou en famille en utilisant la méthode de demande d’argent standard, vous devrez peut-être soumettre une facture si vous essayez d’être payé pour un travail ou un produit vendu. La bonne nouvelle est que PayPal dispose d’un système de facturation intégré robuste. Vous n’avez donc pas besoin d’utiliser un logiciel distinct pour créer, gérer ou envoyer des factures.

  1. Inscrivez-vous à PayPal.
  2. Sous le Onglet Demande, Sélectionnez Créer une facture.
  1. Remplissez le formulaire de facturation avec vos informations pertinentes.
  1. Si vous êtes satisfait de la facture, sélectionnez-la Envoyer Button et PayPal l’enverront aux destinataires que vous avez spécifiés.

Vous recevrez également un e-mail vous informant que vous avez envoyé une facture. Vous pouvez également renvoyer la facture comme rappel.

Solde PayPal et virements bancaires

Une fois que vous avez un solde disponible sur votre compte PayPal, vous devez trouver un moyen d’utiliser cet argent. La plupart des détaillants en ligne acceptent PayPal. Donc, si vous voulez dépenser votre argent chez un commerçant, vous n’avez rien d’autre à faire.

Cependant, si vous souhaitez que votre argent soit placé sur un compte bancaire général, vous devrez lier un compte éligible. Vous pouvez le faire en choisissant Associer une banque en dessous de portefeuille puis donnez à PayPal vos coordonnées bancaires. Lorsqu’il est effacé, vous pouvez transférer votre solde PayPal sur votre compte bancaire local Décollage Une fonction.

REGARDEZ ÇA  Comment configurer correctement les options de récupération et de sauvegarde pour l'authentification à deux facteurs

Au cas où vous ne le sauriez pas, vous n’avez pas besoin d’avoir un solde PayPal pour faire des achats en ligne. PayPal facture le mode de paiement que vous utilisez (par exemple, carte de crédit) et agit comme un intermédiaire sécurisé. Ne vous sentez donc pas obligé de laisser de l’argent sur votre solde PayPal.

Alternatives Paypal

Bien que PayPal soit l’un des services les plus importants et les plus fiables pour transférer de l’argent en ligne, en particulier au-delà des frontières, il existe plusieurs autres options. Trouver une alternative a du sens si PayPal n’opère pas dans votre pays. Selon l’endroit où vous vous trouvez dans le monde, vous pouvez également obtenir des frais moins élevés pour d’autres services.

Venmo appartient à PayPal et est devenu l’une des applications de «paiement social» les plus populaires disponibles aujourd’hui. Venmo est parfait lorsque vous et vos amis souhaitez partager des factures de restaurant ou autrement passer de l’argent sans espèces.

Payoneer est une autre bonne solution globale. Vous pouvez commander une carte pour effectuer des achats en ligne à partir de votre solde Payoneer. Vous pouvez également recevoir de l’argent via l’un des nombreux numéros de compte bancaire international et directement depuis d’autres comptes Payoneer.

Enfin, Skrill est une autre alternative à PayPal. Le principal inconvénient est qu’il n’est pas aussi largement utilisé que PayPal, mais si vous cherchez simplement un moyen de recevoir de l’argent et de le transférer sur votre compte bancaire, cela devrait figurer sur votre liste restreinte.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.