Conseils informatiques

Comment exporter un projet Adobe Premiere Pro vers MP4

Les fichiers vidéo MP4 sont couramment utilisés pour les vidéos. Si vous venez de monter une vidéo dans Adobe Premiere Pro, vous souhaiterez peut-être l’exporter dans ce format. Exporter une vidéo dans Premiere Pro vers MP4 ou tout autre format peut sembler un peu écrasant au début, mais il est en fait assez facile d’exporter une vidéo dans Premiere Pro vers le format de votre choix.

Suivez simplement les étapes et votre vidéo sera exportée en MP4 en un rien de temps avec la meilleure qualité possible avec ou sans préréglages de filtre Premiere Pro.

Exportez votre projet Premiere Pro vers MP4

Tout d’abord, assurez-vous de sauvegarder votre projet si vous rencontrez des erreurs lors de l’exportation. Suivez ensuite ces étapes pour commencer à exporter votre projet.

  1. Aller à dans la barre de menu dossier > exporter > médias.
  1. La fenêtre d’exportation s’ouvre. À partir de là, vous souhaitez choisir vos paramètres préférés pour votre projet. Sois sûr que Paramètres de séquence de correspondance L’option est désactivée. Gardez également les deux exporter la vidéo et Exporter le son case cochée.
  1. Pour votre option prédéfinie, vous pouvez conserver Correspondance source – Débit binaire élevé choisi.
  1. Sélectionnez Format dans la liste déroulante H.264. Cela créera un fichier MP4 comme vous pouvez le voir à côté nom de la sortie.
  1. Sélectionnez en bas de la fenêtre Exporter, et Premiere commencera à exporter votre projet. Vous pouvez également choisir file d’attente pour rendre votre projet via Adobe Media Encoder.

Une fois votre projet exporté, vous pouvez le trouver partout où vous enregistrez le fichier ou là où Premiere enregistre automatiquement les fichiers exportés. Vous pouvez le vérifier en cliquant sur le nom de la sortie.

REGARDEZ ÇA  Comment réparer l'erreur 113 de Netflix sur Apple TV

Choisir le meilleur préréglage pour votre vidéo MP4

Si vous utilisez le format H.264, votre vidéo sera exportée avec une bonne qualité. Cependant, vous devez également penser à l’endroit où vous allez télécharger cette vidéo. Cela peut vous aider à choisir un meilleur préréglage pour exporter votre fichier vidéo.

Il existe de nombreux préréglages disponibles, et chacun est parfaitement adapté à des plateformes sociales et vidéo spécifiques qui acceptent les vidéos. Par exemple, plusieurs préréglages YouTube sont disponibles, allant de 480p SD à 4K Ultra HD. Gardez à l’esprit qu’un préréglage de haute qualité ne modifiera pas les clips à moins que votre matériel source n’ait été enregistré avec une qualité suffisamment élevée.

Pensez donc à l’endroit où votre vidéo se terminera et à la qualité des clips sur votre chronologie. En général, plus le débit binaire est élevé, meilleure est la qualité de votre vidéo. Si vous envisagez de télécharger votre vidéo sur plusieurs plateformes, vous pouvez exporter votre projet dans différents formats et les publier sur les plateformes appropriées. C’est une bonne option si vous voulez que votre vidéo soit de la plus haute qualité, peu importe où quelqu’un la regarde.

Vous pouvez facilement le faire dans Adobe Media Encoder. Pour faire ça, suit les étapes suivantes:

  1. après avoir marché dossier > exporter > médias en première et en choisissant vos paramètres préférés, sélectionnez le file d’attente Possibilité d’ouvrir Media Encoder avec votre projet vidéo.
  1. Vous pouvez répéter l’étape ci-dessus plusieurs fois pour autant de paramètres vidéo différents que vous le souhaitez. Ils apparaissent tous dans la file d’attente Media Encoder.
  1. Sélectionnez l’icône de flèche verte en haut de la file d’attente lorsque vous êtes prêt à exporter vos fichiers. Selon le nombre que vous avez et le type de paramètres que vous choisissez, le rendu peut prendre un certain temps. En général, plus la qualité que vous souhaitez exporter est élevée, plus cela prendra de temps et plus votre ordinateur aura besoin de puissance.
  1. Une fois cela fait, vos fichiers apparaîtront dans leur dossier par défaut ou dans le dossier que vous avez sélectionné.
REGARDEZ ÇA  Comment réparer le code d'erreur Netflix NW-2-5

Découvrez comment exporter des vidéos dans Premiere Pro

L’utilisation du format de fichier MP4 convient au téléchargement de votre vidéo sur n’importe quelle plate-forme populaire. En tant qu’application leader du secteur, Adobe Premiere facilite le montage rapide de vidéos et leur exportation en toute simplicité. Comprendre comment cela fonctionne vous aidera à vous habituer au processus d’exportation de Premiere pour de futurs projets.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.