Gaming

Comment chuchoter sur Twitch

Bien que le streaming sur Twitch consiste à mettre votre visage et vos compétences sous les projecteurs du public, il y a des moments où vous voudrez peut-être jouer des choses près de votre poitrine. Par exemple, votre streamer préféré a peut-être accidentellement laissé quelque chose avec des informations personnelles dans le champ de vision de la caméra.

La dernière chose que vous voulez faire est d’attirer l’attention dessus en le laissant échapper dans une conversation animée. Comment vas-tu? Chuchotez-leur. Il existe de nombreuses façons de chuchoter à un utilisateur sur Twitch, mais la bonne nouvelle est que toutes sont faciles.

Comment chuchoter un utilisateur Twitch dans le navigateur

Chuchoter à quelqu’un via le navigateur est un peu différent de chuchoter à quelqu’un sur son téléphone. C’est ainsi que vous pouvez entrer en contact – discrètement, bien sûr.

Tapez /w @nom d’utilisateur

Le moyen le plus simple de chuchoter à un utilisateur sur Twitch est juste un robinet /w @nom d’utilisateur. Cette méthode ouvre une fenêtre de discussion privée entre vous et l’autre utilisateur. N’oubliez pas que vous devez épeler correctement le nom d’utilisateur ou vous obtiendrez un message d’erreur.

Si vous avez déjà chuchoté à quelqu’un sur Twitch, taper le symbole @ complétera automatiquement les noms des personnes à qui vous avez parlé. Vous pouvez simplement cliquer sur leur nom pour les chuchoter, ou vous pouvez taper manuellement le reste du nom vous-même.

Utiliser son nom d’utilisateur

Un moyen simple de chuchoter à un utilisateur dans le même chat est de cliquer sur son nom d’utilisateur. Cela ouvrira un panneau d’informations où vous pourrez ajouter l’utilisateur en tant qu’ami, lui chuchoter ou même lui offrir un abonnement. Si vous voulez chuchoter l’utilisateur, sélectionnez simplement chuchotement.

Comme taper / wcette méthode ouvre une fenêtre de discussion privée entre vous et l’autre utilisateur.

Utilisez le bouton de chuchotement

Vous pouvez également sélectionner le bouton Chuchoter dans votre menu. Dans le coin supérieur droit de votre écran, juste à gauche du bouton Get Bits, se trouve une icône qui ressemble à une fenêtre de discussion. Mettez-le en surbrillance avec votre curseur et il apparaîtra chuchote. Appuyez sur ce bouton.

REGARDEZ ÇA  La PS5 jouera-t-elle aux jeux PS4 et PS3 ?

Une liste de personnes à qui vous avez chuchoté dans le passé s’ouvrira. Si vous voulez chuchoter à quelqu’un de nouveau, entrez simplement son nom d’utilisateur. Si vous ne vous souvenez pas du nom complet, ce n’est pas grave – tapez simplement ce dont vous vous souvenez et vous pourrez faire défiler une liste d’utilisateurs avec un nom correspondant.

Comment chuchoter un utilisateur Twitch sur mobile

Si vous rattrapez votre retard sur les jeux en direct sur Twitch pendant une pause déjeuner, vous voudrez peut-être envoyer un message rapide depuis votre téléphone. Voici comment vous pouvez chuchoter à un utilisateur Twitch depuis votre appareil mobile.

Tapez /w @nom d’utilisateur

L’envoi de messages depuis votre appareil mobile est similaire à la messagerie depuis votre navigateur. Tapez simplement /w @nom d’utilisateur. Une fois que vous avez tapé la première lettre du nom d’utilisateur, une liste de correspondances potentielles apparaîtra. N’oubliez pas que cette méthode ne fonctionne que si quelqu’un est sur le même canal que vous.

Appuyez sur l’icône Social

Dans le coin supérieur droit de l’écran, à côté du bouton de recherche, se trouve une icône qui ressemble à une bulle de message. c’est ça Social Symbole. Appuyez sur cette icône pour ouvrir une liste de toutes les conversations chuchotées que vous avez reçues ou envoyées dans le passé.

Pour chuchoter à quelqu’un de cette façon, appuyez sur Lancer un murmure dans le coin supérieur droit. Vous pouvez sélectionner un utilisateur dans la liste ou rechercher un nom d’utilisateur spécifique. Appuyez sur le nom d’utilisateur pour ouvrir une fenêtre dans laquelle vous pouvez envoyer un message ou afficher les messages précédents.

Comment bloquer les utilisateurs de Twitch

Comme partout ailleurs sur le Web, Twitch a sa juste part d’utilisateurs auxquels vous ne voulez pas parler. Peut-être que c’est quelqu’un qui essaie de vous streamer, ou peut-être qu’il est salé que vous lui donniez une fessée tomber les gars. Quelle que soit la raison, si quelqu’un vous dérange dans le chat, voici comment vous pouvez le bloquer.

REGARDEZ ÇA  7 meilleurs jeux de course N64

Comment bloquer la fenêtre de chuchotement du navigateur

Lorsque vous chuchotez à quelqu’un depuis votre navigateur, une fenêtre plus petite apparaît à côté de la fenêtre de discussion principale. En haut de cette fenêtre se trouve une icône qui ressemble à un engrenage. Cliquez sur cette icône puis sélectionnez Bloquer @nom d’utilisateur pour empêcher cette personne de vous envoyer d’autres messages chuchotés.

Comment bloquer quelqu’un de la fenêtre de discussion

Bloquez un utilisateur Twitch lorsque quelqu’un vous dérange dans un chat Twitch et que vous souhaitez arrêter de lui chuchoter.

Sélectionnez votre nom d’utilisateur. Lorsque le panneau d’options apparaît, sélectionnez les trois points à droite. Un menu secondaire apparaîtra vous donnant la possibilité de bloquer les utilisateurs. S’ils sont particulièrement offensants, vous pouvez également les signaler.

Alternativement, vous pouvez ouvrir Paramètres > Sécurité et confidentialité et décider pour cela Bloquer les chuchotements des étrangers.

Comment bloquer quelqu’un sur l’application mobile Twitch

Si quelqu’un vous harcèle via l’application mobile, vous pouvez agir.

Bloquer depuis le nom d’utilisateur

Lorsque vous appuyez sur le nom d’utilisateur de quelqu’un sur l’application mobile Twitch, une deuxième fenêtre s’ouvre. Au bas de l’écran se trouve l’option de bloquer l’utilisateur ainsi que de signaler cet utilisateur.

Bloquer de la fenêtre du chuchotement

Si vous discutez avec quelqu’un ou si vous lui avez déjà envoyé un message, ouvrez la fenêtre de discussion et appuyez sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit. Au bas de l’écran se trouve la possibilité de bloquer un utilisateur.

Vous pouvez également modifier vos paramètres de confidentialité via l’application mobile Twitch.

Appuyez et sélectionnez votre icône dans le coin supérieur gauche Paramètres du compte > Sécurité et confidentialité puis allumez l’interrupteur pour Bloquer les chuchotements des étrangers.

Suivez l’étiquette sociale

Twitch, c’est aussi la communauté. Par conséquent, même si Whisper est un système de messagerie privé, vous devez toujours respecter les règles de la conversation polie. Avec les emotes Twitch, c’est un excellent moyen de nouer des amitiés sur la plateforme.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.