Conseils de Google

Comment changer votre thème Google Chrome

Avouons-le, le thème par défaut de Google Chrome n’a rien de spécial. Bien sûr, de temps en temps pour célébrer une fête ou un événement mondial, Google change son logo en conséquence, nous donnant une touche de quelque chose de visuellement agréable. Mais ce n’est rien de plus que du flair. Où est la personnalisation ?

Investir dans Google Themes fera vraiment briller votre personnalité. Embellissez rapidement votre thème Chrome avec différentes couleurs et caractères à ajouter à l’écran d’accueil, à l’arrière-plan du nouvel onglet, à la barre de recherche et à l’onglet des favoris. Il y a forcément un thème Chrome qui vous convient le mieux.

Comment changer votre thème Chrome

Alors, comment procédez-vous exactement pour télécharger et ajouter un thème Chrome ? Eh bien, la première chose que vous devez faire est de visiter le Chrome Web Store. Sans utiliser le lien, pour changer votre thème Chrome, vous devez aller dans les paramètres de votre navigateur, sélectionner Apparence et cliquer sur Thèmes.

Thèmes du Chrome Web Store

Vous pouvez trier les thèmes en changeant la catégorie dans le menu de gauche en trois choix : Tous, Google et Artistes.

Voici un aperçu des catégories de thèmes de Google Chrome lorsqu’elles sont définies sur Tout :

  • Edité par Chrome: Ces thèmes ont été développés par Google spécifiquement pour être utilisés avec les thèmes Chrome.
  • Thèmes sombres et noirs: Laissez les ténèbres couler à travers vous… et votre thème Chrome.
  • Thèmes minimalistes: Ces thèmes sont destinés aux utilisateurs qui ne voient rien comme «trop ​​fantaisiste» et veulent juste quelque chose de différent de la norme.
  • exploration de l’espace: Faites un voyage à travers la galaxie directement dans votre navigateur.
  • Des lieux magiques: Pour de superbes images de style paysage, Enchanting Places est thématiquement fait pour vous.
  • Croquis de super-héros: Pour tous les fans de super-héros. Montrez votre amour pour Deadpool, la Justice League et même des héros de jeu comme Link de The Legend of Zelda.
  • Une touche de couleur: Ajoutez une touche de dynamisme à votre navigateur Chrome avec seulement quelques thèmes Chrome colorés.
  • Dans la foret: Pour des thèmes forestiers époustouflants et fantasmagoriques.
  • Manèges sympas: Amateurs de voitures, réjouissez-vous, Google Chrome a des thèmes pour vous.
  • Laissons entrer le Soleil: Admirez la vue sur les plages ensoleillées, les chaînes de montagnes et les villes du lever au coucher du soleil.
  • Chrome en fleurs: Préférez-vous des fleurs? Ajoutez l’un de ces thèmes Chrome pour afficher des fleurs pendant que vous naviguez sur le Web.

Ici, vous pouvez faire défiler les milliers de thèmes disponibles pour trouver celui auquel vous vous identifiez le plus. Chaque thème du magasin est gratuit, vous pouvez donc en essayer autant que vous le souhaitez.

REGARDEZ ÇA  Comment utiliser Google Family Calendar pour garder votre famille à l'heure

Vous pouvez cliquer sur ceux Voir tout Bouton en haut à droite de chaque section de thème pour afficher tous les thèmes Chrome de cette section.

Pour prévisualiser un thème, cliquez sur la vignette et regardez l’onglet Vue d’ensemble pour voir à quoi ressemblera le thème sur une page à onglets.

Une fois que vous avez installé un thème, le thème par défaut sera automatiquement remplacé par le nouveau. Vous avez la possibilité d’annuler un thème et de faire un choix différent si celui que vous avez choisi à l’origine n’est pas aussi représentatif de votre personnalité que vous l’espériez.

Installer un thème Chrome

  • Sur la page Thèmes du Chrome Web Store, faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez un thème que vous souhaitez prévisualiser.
  • Vous pouvez choisir un thème Chrome en faisant un clic gauche sur l’une des vignettes.
    • Avant de cliquer, vous pouvez survoler la vignette pour obtenir un extrait d’informations sur le sujet ou l’artiste.
  • Après avoir cliqué sur une vignette, vous vous retrouverez sur la page de téléchargement de ce thème. Consultez l’aperçu pour voir si vous souhaitez définir votre nouveau thème comme celui-ci.
    • Vous pouvez également voir ce que les autres disent sur le sujet en accédant à l’onglet Avis.
  • Lorsque vous avez pris votre décision, cliquez sur Ajouter à Chrome bouton en haut à gauche.
  • Des thèmes Chrome peuvent également être ajoutés au navigateur Brave pour tous ceux qui l’utilisent. Pour vous, le bouton est étiqueté comme Ajouter à braver au lieu de cela.
  • Le téléchargement ne devrait prendre que quelques secondes et votre thème par défaut laissera place au nouveau.
REGARDEZ ÇA  Pourquoi tant de processus s'exécutent-ils dans Chrome ?

Supprimer ou modifier un thème Chrome

Vous vous ennuyez déjà avec votre nouveau thème et souhaitez le remplacer par quelque chose de différent ou le réinitialiser par défaut ? Part de gâteau.

Le processus de suppression ou de modification d’un thème Chrome est très similaire à l’ajout d’un thème.

  • Ouvrez votre menu Chrome et revenez en arrière réglages.
    • Pour modifier votre thème Chrome, cliquez sur Regardset alors sujets. Ensuite, recherchez-en un nouveau en répétant le processus que vous avez utilisé pour en ajouter un la première fois.
  • Pour supprimer un sujet, cliquez sur Regardset cliquez à droite de votre thème actuel Réinitialiser par défaut Bouton. Cela réinitialisera votre conception à son état d’origine.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.