Conseils informatiques

7 façons d’améliorer la qualité audio de Discord

Discord est devenu la plateforme de chat pour les joueurs, les entreprises et plus encore. Bien que la plate-forme soit généralement fiable, il peut arriver que la qualité audio baisse. La bonne nouvelle est que vous pouvez effectuer une attaque préventive pour améliorer la qualité audio de Discord.

La modification du débit binaire, l’achat d’un meilleur microphone et d’autres ajustements similaires peuvent améliorer la qualité audio de votre entrée tout en rendant plus clair ce que les autres disent dans le chat. Si vous n’êtes pas satisfait du son de Discord, essayez certaines de ces modifications.

Modifier le débit binaire

Le «débit binaire» d’un serveur fait référence au nombre de bits d’informations audio transmis par seconde. Un débit binaire plus élevé signifie une meilleure qualité audio, mais également une plus grande utilisation de la bande passante. Si votre audio Discord est médiocre, ajustez le débit binaire. Cependant, rappelez-vous que seuls les administrateurs de serveur peuvent le faire.

  1. Survolez un canal audio et sélectionnez-le Modifier la chaîne.
  1. Sélectionnez le curseur de débit binaire et déplacez-le vers un nombre supérieur. Il est réglé sur 64 kbps par défaut.
  1. Choisir Sauvegarder les modifications.

Tous les canaux Discord peuvent aller de 8kbps à 96kbps. Cependant, si un canal reçoit suffisamment de Nitro Boosts, il peut recevoir des options de débit binaire plus élevées de 128, 256 et 384 kbps.

Activer la réduction du bruit

Discord a récemment introduit une nouvelle fonctionnalité qui réduit les bruits de fond indésirables de votre microphone, comme le bourdonnement d’un ventilateur de boîte ou le bruit ambiant provenant de l’extérieur de votre maison. Bien qu’il ne l’élimine pas, il peut suffisamment étouffer le bruit pour que personne d’autre ne puisse l’entendre. Comment activer cette fonctionnalité.

  1. Ouvrir Réglages.
  1. Choisir voix et vidéo.
  1. Faites défiler vers le bas et assurez-vous réduction de bruit La bascule est activée.

Après cela, Discord commencera automatiquement à filtrer les bruits de fond indésirables.

REGARDEZ ÇA  Firefox est lent ? 11 façons d'accélérer

Activer le push to talk

Croyez-nous, personne ne veut vous entendre manger des frites ou entendre votre respiration si votre microphone est trop près de votre visage. La fonction push-to-talk garantit qu’aucun son indésirable ne passe par votre microphone, sauf si vous le souhaitez. Cela devrait être l’une des premières choses que vous activez pour améliorer la qualité de votre entrée audio.

  1. Ouvrir Réglages.
  1. Choisir voix et vidéo.
  1. Choisir Appuyez pour parler.
  1. Choisir raccourci et entrez la clé que vous souhaitez utiliser pour discuter.

Si vous voulez parler à vos amis, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur ce bouton et de le maintenir enfoncé pour transmettre l’audio. Dès que vous relâchez le bouton, votre transmission se termine. Cela vous donne plus de confidentialité dans un chat puisque vous ne transmettez pas accidentellement quelque chose que vous n’avez pas l’intention de transmettre.

Ajuster les paramètres avancés de traitement du langage

Le logiciel de traitement de la parole de Discord peut aider à résoudre de nombreux problèmes d’entrée et vous donner l’impression d’utiliser un microphone professionnel, même lorsque vous utilisez une configuration peu coûteuse. Voici comment les changer.

  1. Ouvrir Réglages.
  1. Choisir voix et vidéo.
  1. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez le traitement du langage en-tête et assurez-vous annulation d’écho activé.
  1. Veiller à ce que Contrôle automatique des bénéfices et Activité vocale étendue sont tous les deux actifs.

Si vous activez réduction de bruitil sera automatiquement désactivé réduction de bruit.

Activer la qualité de la priorité élevée des paquets de service

Lorsque vous jouez avec des amis, la qualité audio est la deuxième chose la plus importante pour votre gameplay. Discord a un paramètre qui vous permet de donner la priorité aux paquets audio de Discord par rapport aux autres paquets de votre réseau.

  1. Ouvrir Réglages.
  1. Choisir voix et vidéo.
  1. Faites défiler jusqu’à ce que vous voyiez l’en-tête Qualité de service et sélectionnez Activer la qualité de service Haute priorité des paquets.

Lorsque vous sélectionnez ce paramètre, votre routeur vous indiquera que les diffusions de Discord ont une priorité plus élevée sur votre réseau, ce qui se traduit par une entrée et une sortie audio plus claires.

REGARDEZ ÇA  Qu'est-ce qu'un fichier JSON et comment l'ouvrez-vous ?

Ajuster les paramètres d’amortissement

Dans un jeu multijoueur tendu, qu’est-ce qui est le plus important : entendez-vous vos coéquipiers relayer des informations ou l’audio du jeu ? Pour la plupart des gens, la réponse est simplement leurs coéquipiers. Avec le paramètre d’atténuation dans Discord, vous pouvez réduire le son des autres applications lorsque quelqu’un parle. Voici comment le personnaliser.

  1. Ouvrir Réglages.
  1. Choisir voix et vidéo.
  1. Faites défiler jusqu’à amortissement et ajustez le curseur.
  1. S’assurer quand les autres parlent est commuté À.

Le curseur réduit le volume des autres applications lorsque quelqu’un d’autre parle. Cela peut bloquer le bruit de fond afin que vous puissiez mieux entendre les autres joueurs. Garantie quand les autres parlent activé, l’option fonctionnera, mais il n’est pas nécessaire de désactiver vos applications lorsque vous parlez.

Investissez dans un meilleur microphone

La meilleure chose que vous puissiez faire pour améliorer la qualité de votre audio est d’investir dans un meilleur microphone. De nombreuses personnes comptent sur le microphone intégré de leur ordinateur ou sur des écouteurs Bluetooth de faible qualité pour les discussions Discord.

Prenez le temps de rechercher les meilleurs microphones dans votre gamme de prix. Un microphone approprié, en particulier celui qui est livré avec un filtre anti-pop, améliorera votre qualité audio à pas de géant. Quelques ajustements à vos paramètres d’entrée vous feront ressembler davantage à un présentateur de radio qu’à quelqu’un qui joue avec des amis en éliminant le bruit de fond et plus encore.

Ne vous contentez pas d’un mauvais son

Vous n’êtes peut-être pas un audiophile, mais un son de qualité est important. Essayez l’un de ces sept conseils pour améliorer la qualité audio de Discord. Vos oreilles – et vos amis – vous remercieront pour les améliorations spectaculaires que vous pouvez apporter en modifiant simplement quelques paramètres.

Qui sait? Vous pourriez même voir des améliorations dans votre jeu si vous pouvez mieux entendre ce que vos coéquipiers vous disent.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.